Quand les adeptes de la dépopulation sont à nouveau en mouvement

Partager

Dépopulation
Source : http://fawkes-news.blogspot.fr/

Voir mon article précédent : Ces élites qui considèrent que les humains sont une plaie sur terre

Le spécialiste du climat du Vatican pense que nous sommes 6 milliards de trop sur Terre

Les adeptes de la dépopulation sont à nouveau en mouvement, faisant pression pour l’élimination de six milliards de personnes sur la planète Terre afin de permettre à celle-ci d’atteindre sa «capacité de développement durable d’un milliard de personnes. »

Mais cette fois, l’ordre du jour du dépeuplement pourrait être codifié par le Vatican !

Le Professeur John Schellnhuber a été choisi par le Vatican comme porte parole pour l’élaboration de l’encyclique papal sur le changement climatique. Il est le professeur qui avait précédemment déclaré que la planète est surpeuplée par au moins six milliards de personnes.

« Le document pédagogique, appelé une encyclique, est prévue pour le mois de Juin à la Cité du Vatican», rapporte Breitbart.com . « Peut-être à l’exception de l’encyclique de 1968 sur la contraception, aucun document du Vatican n’a été attendu à ce point. »

UNE NOUVELLE COUR PLANÉTAIRE DÉTENANT LE POUVOIR SUR TOUTES LES NATIONS … UN ANNEAU POUR LES GOUVERNER TOUS

Le professeur Schellnhuber rêve d’une « Cour planétaire » guidée par une nouvelle « Constitution de la Terre » qui détiendrait le pouvoir sur toutes les nations et gouvernements. Comme il explique lui-même dans ce document sur HumansAndNature.org, il est le promoteur d’un tout-puissant, gouvernement mondial axé sur le climat qui régnerait sur la planète … littéralement une « dictature scientifique » basée sur n’importe quelle «science» que les promoteurs du changement climatique auront bricoler ensemble chaque année.
Dépopulation1
« Un anneau pour les gouverner tous » – De la fiction à la réalité

Comme Schellnhuber l’indique:

« Permettez-moi de conclure cette courte contribution avec un rêve à propos de ces institutions clés qui pourraient déboucher sur une version sophistiquée – et donc plus appropriée – du conventionnel « gouvernement mondial ». La démocratie mondiale pourrait être organisée autour de trois activités de base, à savoir :
1. d’une Constitution de la Terre;
2. un Conseil mondial;
3. une Cour planétaire.

Je ne peux pas discuter de ces institutions dans les détails ici, mais je voudrais indiquer au moins que:

– La Constitution de la Terre serait de transcender la Charte des Nations Unies et d’identifier les premiers principes directeurs de l’humanité dans sa quête pour la liberté, la dignité, la sécurité et la durabilité;

– Le Conseil mondial serait un ensemble d’individus élus directement par tous les peuples de la Terre, où l’admissibilité ne devrait pas être limitée par des quotas géographiques, religieux ou culturels; et

– La Cour planétaire serait un organe juridique transnational ouvert aux appels de tout le monde, en particulier en ce qui concerne les violations de la Constitution de la Terre. »

Schellnhunber, en d’autres termes, estime qu’un nouveau gouvernement mondial peut créer la «liberté» pour l’humanité en lui dictant ce qu’elle a à faire avec une nouvelle Cour planétaire guidée par une Constitution de la Terre qui va sans doute commencer par déclarer que la planète ne peut soutenir qu’un milliard de personnes. Les six autres milliards et plus n’auront qu’à simplement… »s’en aller » . Ainsi, au lieu d’un Bill of Rights, cette nouvelle Constitution de la Terre sera fondée sur un projet de loi de décès et un gouvernement mondial qui pourrait ordonner l’extermination des milliards d’êtres humains afin de « sauver le climat. »

« Dans une encyclique inédite sur le thème de l’environnement, le pontife devrait faire valoir que l’exploitation par l’humanité des ressources de la planète a franchi les frontières naturelles de la Terre », rapporte The Guardian . «… Le monde est confronté à la ruine sans une révolution dans les cœurs et les esprits. »

The Guardian poursuit :

Le pape « vise à un changement dans les cœurs. Ce qui va nous sauver n’est pas la technologie ou la science. Ce qui va nous sauver est la transformation éthique de notre société », a déclaré le père carmélite Eduardo Agosta Scarel, un scientifique du climat qui enseigne à l’Université Catholique pontificale à Buenos Aires.

Note Fawkes pour aller plus loin : A noter que l’ONU est un partenaire de premier choix du Vatican dans ce projet de gouvernement mondial puisque le secrétaire général Ban Ki Moon était présent à la dernière conférence du mois d’Avril pour la préparation de l’encyclique papale et une fois encore, notre adepte de la dépopulation le professeur Schellnhuber était de la partie.

En 2013, la secrétaire exécutive de la convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques avait aussi rappelé que, d’après les mondialistes, la solution au réchauffement climatique passe par la dépopulation mondiale.

Voila ,voila, voila …!