Le credo du « métro, boulot, supermarché, dodo »

Partager

metro boulot dodo
Source : Marc Jutier via Les Brindherbes Engagés

Voir l’article complet, les liens et les commentaires en cliquant ce titre !

A réciter tous les soirs.

« Je pense que la loi Travail est la meilleure chose qui puisse nous arriver, nous pourrons enfin vivre heureux sans penser à rien, car même au travail on pense pour moi.

Je pense qu’il est nécessaire d’acheter ce que l’on me propose à la télé car cela me rendra heureux et contribuera à relancer la croissance indispensable pour le maintien du système de réserves fractionnaires.

Je pense que mon gouvernement est totalement indépendant en finançant sa dette (2.137,6 milliards d’euros – AFP le 30/06/16) sur les marchés de capitaux.

Je pense que les banques sont fiables et que le système monétaire actuel est parfait.

Je pense que mon argent est en totale sécurité à la Banque. Je pense que le fait de dématérialiser totalement l’argent sauvera le monde.

Je pense que la France ne peut plus exister seule et que la mondialisation est notre unique alternative à une catastrophe économique.

Je pense que l’Union Européenne est la meilleure structure politique possible pour la guerre économique de tous contre tous du capitalisme mondialisé.

Je pense que le capitalisme est le seul système viable pour l’humanité car tous les autres systèmes ont disparus ou presque.

Je pense que le revenu de base rendra les gens feignants et stupides.

Je pense que l’OTAN est indispensable pour nous protéger des terroristes.

Je pense que je suis déjà fatiguée à force de trop penser et je pense que les médias, tenus par quelques milliardaires, sont les seuls à me fournir de la véritable information, une vision juste du monde d’aujourd’hui et que ceux qui disent le contraire sont des complotistes comme ils nous le rappellent à la télé. Amen ! »