IL EST IRRESPONSABLE ! Le porte-avions nucléaire Charles de Gaulle placé sous commandement américain…

Partager

PORTE AVIONS
Article source(Washington Post) : via Sputniknews et Les Moutons enragés

Peut-être n’avez-vous pas bien saisi la signification de la mise sous commandement US, de notre navire amiral le Charles de Gaulle.

Manquons nous de commandants français compétents, pour assurer la gestion du seul navire nucléaire non US dans le monde?

On les voit partout ces « distributeurs de démocratie à coup de bombes », et vous n’avez pas percuté sur cette info, pourtant d’une importance capitale ??

De la même façon, ce qui finira de nous mettre à genoux devant les USA, pays géré par des psychopathes, à l’égo démesuré, qui ont concocté avec la complicité de nos gouvernements un TAFTA/TISA qui va finir de mettre l’Europe sous tutelle US.

On comprend mieux pourquoi le crime de haute trahison a été supprimé de notre constitution…

S’il vous fallait une preuve de l’absolue soumission de la France aux US, en voici une énorme ! Hollande met dans des mains étrangères notre navire amiral ! Autrement dit le navire de commandement de la flotte militaire française !

Extraits de l’article du Wahington-Post

« À BORD DU CHARLES DE GAULLE – Lorsque l’avion du général Martin Dempsey a atterri dimanche sur le pont de ce navire, il est devenu le premier Chef d’état-major des armées des États-Unis dans l’histoire récente – peut-être jamais – à mettre le pied sur un porte-avions français, un signe de l’unité opérationnelle augmentant les deux nations dans la campagne contre l’État islamique.

… Pour cette mission, c’est la première fois que la France a placé le Charles de Gaulle, le seul porte-avions nucléaire non-US dans le monde et un bijou de l’armée française, sous le commandement opérationnel d’une nation étrangère, »

Vous vous en foutez ? Et bien vous avez tort !

Sur le plan du symbole c’est extrêmement lourd !

Où est la limite ?

La colonisation de la France est plus qu’en marche. Elle est maintenant actée.

Si vous imaginez qu’en cas de conflit étendu, la France s’opposerait à cette folie, vous avez maintenant la preuve que vous rêvez.

Si vous espérez encore que nous pourrons résister au TAFTA C’est une illusion.

La France est bradée à ceux que De Gaulle puis Mitterrand quasiment sur son lit de mort désignait comme des ennemis avec lesquels existait une « lutte à mort » .

Après 14 années passées à l’Elysée, et quelques semaines avant de mourir, François Mitterrand livra son testament politique aux Français :

« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort…apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde… C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ! »

Extrait de « Le dernier Mitterrand » – Georges Marc Benamou.

RÉVEILLEZ-VOUS TOUS, MES AMIS, L’HEURE EST GRAVE !

Seule une révolution populaire massive et trans-nationale peut nous sortir des griffes de l’Empire. L’humanité a un besoin urgent de tous les hommes et femmes de bonne volonté