Virus ZIKA, de qui se moque-ton ?

Partager

Zika3
Une personne effectue des analyses de sang à la recherche du virus Zika dans un laboratoire à Guatemala, le 2 février 2016 afp.com/JOHAN ORDONEZ

Plusieurs sites ont relayé cette information, mais pas un de nos médias n’en parle

http://lesmoutonsenrages.fr/2016/01/31/le-virus-zika-vendu-en-ligne-et-autres-petites-infos-interessantes-sur-ce-virus/

Achetez le virus Zika en ligne pour seulement 430$

http://www.ddmagazine.com/201602033018/un-lien-possible-entre-virus-zika-et-manipulation-genetique-des-moustiques.html

http://wisowassim.blogspot.fr/2016/01/le-virus-zika-vendu-en-ligne-et-autres.html

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/01/zika-ajoutez-au-panier-en-vente-libre-sur-la-toile.html

Les souches du virus Zika sont en vente libre sur Internet !

Et portant l’information est facile à vérifier, il suffit d’aller sur le site de la société qui le commercialise.

Pour un achat en € suivre un de ces deux liens

Achat virus Zika
http://www.lgcstandards-atcc.org/Products/All/VR-84.aspx?geo_country=fr

http://www.atcc.org/Products/All/VR-84.aspx

Zika1
Cliquer l’image pour agrandir. Capture d’écran

La société ATTC, dont le slogan est « L’essentiel pour la recherche scientifique sur la vie » vend très ouvertement et officiellement la mort.

Oui, il faut savoir que l’on vend des virus ouvertement sur le Web depuis longtemps. Tout comme on vend des armes ou des médicaments ou tout ce qui caractérise l’emprise psychopathique de notre époque.

Maintenant une question intéressante à qui appartient le brevet du Zika? Parce que, oui, les virus sont des propriétés. Souvenez-vous que, de nos jours, on brevète le vivant. À qui appartient le « brevet » du Zika?

Si vous allez sur le site de la société ATTC et que vous cliquez sur l’onglet « History » vous y apprendrez qu’il appartient Fondation Rockefeller! Comme on peut le voir sur la photo ci-dessus.

Vous vous souvenez de David Rockefeller qui fait partie de cette clique « qui considèrent que les humains sont une plaie sur terre » mais pas eux-mêmes bien sûr !
Cliquez ce lien.
http://saint-andre-d-olerargues.com/wpdossier/blog/2014/09/29/ces-elites-qui-considerent-que-les-humains-sont-une-plaie-sur-terre/

Quelles sont les conséquences ?

Premièrement

Les femmes enceintes qui sont infectées mettent au monde des enfants atteints de microcéphalie (réduction significative du volume crânien des enfants). Au final ça fera de bons travailleurs pas très malins. Super !
Zika4
La Brésilienne Solange Ferreira est l’une des centaines de femmes infectées par le virus Zika. Elle a donné naissance à Jose, atteint de microcéphalie. Photo : PC/Felipe Dana

Deuxièmement

Pour lutter contre la propagation du virus il faut détruire les moustiques. Le Brésil a prévu la mobilisation de plus de 500 000 militaires pour démoustiquer après le Carnaval. Ça va consister à épandre des tonnes d’insecticide, pour le plus grand bien des populations !

Zika5

Troisièmement

Verrons-nous bientôt le « vaccin sauveur » déferler sur les marchés? Evidemment ! Vous imaginez les milliards de Dollars que cela représente !

Mais il ne sera pas sur le marché trop tôt, il faut que l’épidémie s’étende et que l’angoisse des populations augmentent pour qu’elles soient prêtes à être vaccinées. On y ajoutera quelques aditifs qui vont bien … !

Zika6

L’EXPRESS en parle ce matin 06 février 2016 avec une certaine ironie

Par Victor Garcia, publié le 06/02/2016 dans L’EXPRESS

Pas une semaine ne se passe sans qu’une nouvelle théorie du complot ne soit massivement partagée sur les réseaux sociaux. Après l’étonnant et préoccupant retour en grâce -principalement sur le Web américain- de la théorie selon laquelle la Terre est plate, c’est au tour de l’épidémie du virus Zika d’être au centre du viseur conspirationniste.

Comment expliquer qu’un virus détecté la première fois en avril 1947 chez un singe macaque rhésus utilisé comme sentinelle lors d’une étude de la fièvre jaune dans la forêt Zika, au bord du lac Victoria se développe aujourd’hui de façon exponentiel au Brésil, précisément dans la zone ou a été lâché massivement un moustique transgénique sensé éradiquer la Dengue.
Zika2
Zone de la dissémination du moustique OGM _______ Zone de propagation du virus Zika
Le journal « Libération » nous explique que ce n’est pas exactement au même endroit, ce serait à 300 km à côté. Peut-être. Cependant c’est bien pour les deux cas à la pointe Est du Brésil. Coïncidence ?

Une autre coïncidence troublante

Il est intéressant de noter que l’explosion des microcéphalies au Brésil en fin d’année 2015 coïncide avec l’introduction du vaccin Tdap (obligatoire pour les femmes enceintes et classé comme étant dangereux par la FDA) au Brésil, au début de l’année 2015.
Est-ce que l’un cacherait l’autre et réciproquement ?

Sans crier à la « théorie du complot » il faut rester vigilent. On a déjà vu pire !

Ah ! Zika, il a bon dos !

Voir aussi cette info : Virus Zika ou insecticide Monsanto ?