Il est en route … Posté dans 22 décembre 2017 11 h 32 min par GEGE DE SAINTAND Commentaire PartagerFacebook0Twitter0Google+0 📂Cet article a été publié dans Divers
7 octobre 2013 GEGE DE SAINTAND Bonjour chers visiteurs (euses)Je m'adresse à vous qui passez me lire régulièrement ou de temps en temps. Je ne vous connais pas, j...
31 décembre 2014 GEGE DE SAINTAND Ou sont passées les mésanges ?Jusqu’il y a encore deux ans il y avait une dizaine de mésanges qui se disputaient les boules de gra...