DE LA MUSIQUE AU FOND DES BOIS

Partager

Pour la deuxième année consécutive, le Bois de Cuègne a été animé par une joyeuse bande de promeneurs venus pique-niquer dans l’ambiance musicale des artistes de l’école de musique. Les grands cèdres centenaires en frémissaient de bonheur, eux qui sont plus habitués au bruit des tronçonneuses des forestiers ou aux cors et cris des chasseurs de sangliers.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

L’association des élèves, parents d’élèves et amis, musiciens ou non, de l’école de musique intercommunale « La Cuègne » organisait donc ce dimanche 22 Septembre une randonnée pique-nique musicale, ainsi vers 10h30, partaient simultanément de St André d’Olérargues, de St Marcel de Careiret et de Verfeuil des groupes de randonneurs sur des itinéraires convergents vers le point de RDV prévu vers midi, sous les grands cèdres dans le bois de Cuègne. Chacun, porteur de son sac de piquenique, à pied, à VTT ou à cheval, a suivi les parcours, tantôt sous le soleil, tantôt sous les ombrages du sous-bois, le long des sentiers de cette très belle foret.

La buvette et les musiciens étaient en place et c’est ainsi que ce spectacle improvisé a commencé sous la direction d’Anne, Anita et François nos talentueux professeurs.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Vous remarquerez au centre Anita sur son improbable « Melodica Vélo » ou encore à droite de « contrebassiste poubelle » dont j’ai oublié le nom, qu’il m’en excuse.

Et voici un petit échantillon vidéo du résultat SDC10069

Ou encore SDC10085

Et comme nous n’avons peur de rien, un petit bout du Boléro de Ravel.
SDC10086

Un grand merci à tous les participants, aux professeurs et aux chasseurs pour leur discrétion (celle des chasseurs..).






One Response to DE LA MUSIQUE AU FOND DES BOIS

  1. Merci beaucoup