La Russie et la Chine accusent les États-Unis de ne détenir aucun stock d’or

Partager

or1Source MetaTV

Les éditions King World News ont publié une interview de l’expert Steve Quayle, dans laquelle il a annoncé que la Chine et la Russie se préparent à exiger publiquement des USA la preuve de ce qu’ils détiennent un stock d’or.

« J’ai eu accès à des informations quant à des plans de guerre économique. Parmi ces informations il était indiqué que dans un très proche avenir la Chine et la Russie se préparent à annoncer au monde qu’ils ne croient pas au fait que les USA détiendraient les 8.100 tonnes d’or, que ceux-ci affirment détenir dans leurs coffres » a annoncé Steven Quayle.

L’expert a rappelé que la Chine détient d’énormes réserves d’or physique, bien plus que quiconque au monde. Auparavant, certains pays européens avaient évoqué leur souhait de rapatrier leur or, tels l’Allemagne et la Suisse.

Selon le journaliste, grâce à son intervention, la question du rapatriement de l’or allemand est devenue un sujet sérieux dans la presse allemande. Il est de notoriété publique que lorsque les pays ont entrepris de demander le rapatriement (de leur or), la demande fut rejetée, ou alors le pays se voyait renvoyer une partie symbolique de son avoir.

Selon la version officielle, l’Allemagne s’est vu répondre que l’or serait mieux conservé dans les coffres de la Réserve Fédérale qu’au pays. Selon une version officieuse, ressortir cet or des États-Unis n’est plus possible.

Steve Quayle en arrive à la conclusion qu’il n’y a pas d’or dans les coffres de la Réserve Fédérale des USA. « Aucun or ne sera rapatrié. Pas un pays ne récupèrera en or ce qu’il a investi dans les USA, même si les contrats mentionnent des réserves ’or’ »

L’or reçu (37 tonnes) récemment en Allemagne et représentant la première des livraisons de l’or allemand en provenance des États-Unis n’est en aucun cas l’or qui avait été confié il y a bien longtemps de cela à la garde des Américains.

Chaque lingot étant numéroté, disons que les Allemands viennent de recevoir des lingots qui ne leur appartenaient pas et qui appartiennent à d’autres …

Si cela n’a aucune conséquence en termes de valeur (à condition qu’ils ne soient pas fourrés au tungstène), cela aurait tendance à prouver qu’effectivement les États-Unis ont utilisé les réserves d’or à leur disposition y compris l’or qu’ils avaient en dépôt …

Si cette information est confirmée, alors ce sera la preuve irréfutable de la plus grande manipulation monétaire de tous les temps.

…et on ne serait pas étonné …
or2