POUR ÊTRE UN BON HOMME POLITIQUE IL FAUT :

Partager

politique

Quinze règles indispensables

1. Un HOMME POLITIQUE porte ce que les professionnels appellent un « masque de santé mentale » qui est à la fois plaisant et aimable.

2. Un HOMME POLITIQUE a une grande perception de soi. Les HOMMES POLITIQUES pensent souvent être plus intelligents ou plus puissants qu’ils ne le sont réellement.

3. Un HOMME POLITIQUE a un besoin constant de stimulation. L’absence de mouvement, le calme et la réflexion ne sont pas choses aimées des POLITIQUES. Ils ont constamment besoin d’activité et de divertissement.

4. Les HOMMES POLITIQUES sont des menteurs pathologiques. Un HOMME POLITIQUE répand toutes sortes de mensonges, qu’il s’agisse de petits mensonges comme d’histoires entières destinées à duper. Les HOMMES POLITIQUES peuvent être doués comme ennuyeux, très performants comme peu actifs, comme n’importe qui d’autre. Un HOMME POLITIQUE sans aucun talent peut blesser quelques personnes, alors qu’un HOMME POLITIQUE talentueux peut causer du tort à une nation entière. La différence entre un HOMME POLITIQUE et une autre personne réside en l’absence organique chez l’HOMME POLITIQUE d’une conscience ou d’une empathie pour les autres.

5. Evaluation du niveau de manipulation. HOMME POLITIQUE sont rusés et capables de pousser les gens à faire des choses qu’ils ne feraient pas normalement. Ils peuvent utiliser la culpabilité, la force et d’autres formes de manipulation.

6. Sentiment de culpabilité. L’absence de culpabilité ou de remords est un signe chez l’HOMME POLITIQUE.

7. Réponses émotionnelles d’une personne. Les HOMME POLITIQUE font preuve de très peu de réaction émotionnelle en cas de décès, d’accident, de traumatisme ou d’autres évènements qui pourraient causer une réponse bien plus émotive chez d’autres. Les autres sont pour un HOMME POLITIQUE source de satisfaction, et rien de plus.

8. Absence d’empathie. Les HOMMES POLITIQUES sont insensibles et ne sont pas capables d’avoir des rapports avec les autres qui ne soient pas des formes d’exploitation. Ils peuvent avoir des relations utilitaires temporaires avec d’autres HOMMES POLITIQUES.

9. Les HOMMES POLITIQUES sont souvent parasitiques. Ils se nourrissent des autres, que ce soit émotionnellement, physiquement ou financièrement. Leur devise est « domination est contrôle ». Ils se disent souvent incompris ou diffamés pour gagner la sympathie d’autres personnes.

10. Prise de risques obsessive et absence de contrôle de soi. Trois indicateurs comportementaux : absence de contrôle comportemental, promiscuité sexuelle et troubles du comportement sont courants chez l’HOMME POLITIQUE.

11. Les HOMMES POLITIQUES ont des objectifs irréalistes sur le long terme. Soit ils n’en ont pas du tout, soit leurs objectifs sont inatteignables et basé sur l’idée exagérée qu’ils se font de leurs capacités et de leurs accomplissements.

12. Les HOMMES POLITIQUES sont souvent impulsifs ou irresponsables. Leur absence de regrets n’a aucune limite. Ils se moquent de ce que vous pensez d’eux.

13. Un HOMME POLITIQUE n’admettrait jamais s’être trompé ou avoir commis une erreur de jugement. Il déteste et dénigre ses victimes une fois qu’il en a fini avec elles. Son seul regret est que sa source de satisfaction n’est plus et qu’il doit en trouver une nouvelle.

14. Les HOMMES POLITIQUES n’ont pas de relations personnelles sur le long terme. Si une personne enregistre à son actif plusieurs mariages très courts, plusieurs amitiés brisées et un certain nombre de relations transactionnelles, il y a des chances qu’elle ait fait une carrière politique.

15. Les HOMMES POLITIQUES sont souvent versatiles dans leur actions. Ils sont capables de s’en tirer avec beaucoup, et bien qu’ils se fassent parfois attraper, leur capacité à s’adapter et se montrer flexible lorsqu’ils commettent des crimes est indicative.

Ceci est la liste des 15 critères principaux définissants la psychopathie selon Robert Hare, psychiatre canadien. Professeur émérite de l’Université de la Colombie-Britannique, il a consacré l’ensemble de sa carrière à l’étude de la psychopathie.

J’ai juste remplacé le terme PSYCHOPATHE par le terne HOMME POLITIQUE et ça colle pile-poil c’est quand même troublant !!!

Et dire qu’il est demandé aux électeurs de choisir parmi eux …

Le Tirage au Sort serait potentiellement moins risqué de n’en avoir que quelques-uns qui se retrouver dans les institutions, et au moins ils seraient aussi minoritaires que dans la société.

politiques

_______________________________________________________________________________________